Passer aux informations produits
1 de 7

Alexei Antonov Fine Art - ANTonovART.com

Dons de la Terre et du Ciel 50"x40" Éditions Limitées Giclée sur Toile

Dons de la Terre et du Ciel 50"x40" Éditions Limitées Giclée sur Toile

Prix habituel $4,600.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $4,600.00 USD
En vente Épuisé

Où réside la frontière invisible entre les dons terrestres et les dons célestes ? Peut-on le retrouver dans le doux son des jacinthes ou dans le jeu d’un rayon de lumière à travers le verre vénitien ? Est-ce dans l'arôme des roses ou dans la douceur portée par la vigne ? Ou peut-être dans les chants des oiseaux de paradis ?
Le tableau «Cadeaux de la Terre et du Ciel» est exquis et profondément émouvant - et suscite un sentiment de plaisir tangible. La magnificence raffinée est transmise à travers les accords d'ombre et de lumière, reflétés dans le verre transparent de la carafe et dans les pétales flottants des jacinthes célestes. Entendez-vous leur son ? - L'un est créé à la main, et le
autre - par la puissance céleste de la nature. Ils sonnent à l'unisson, chantant la beauté du terrestre et la splendeur du céleste...
Le thème de la Terre et du Ciel se poursuit dans d'autres images. Devant nous se trouve un vieux livre, légèrement recouvert d'un mouchoir bordé de dentelle, qui rivalise avec la grâce des feuilles des fleurs épanouies. Le manuscrit et le livre confèrent au tableau une atmosphère d'histoire, d'héritage et de sagesse.
Un magnifique tapis s'étend devant le spectateur, sur lequel divers cadeaux de la nature semblent si alléchants. Les pommes sont fraîches et juteuses, les grenades scintillent de graines rouges mûres et les raisins présentent une variété de formes et de couleurs.
Ne s'agit-il pas de cadeaux du jardin d'Eden ? Des roses élégantes, en fleurs et en boutons, ajoutent du romantisme à la composition : leurs pétales semblent vraiment vivants, pleins de tendresse, d'ouverture et de sensualité. Absorbez leur délicat parfum qui se dégage sous une légère brise passant devant le tableau…
La blancheur du lin du mouchoir bordé de dentelle et les motifs du tapis multicolore sont exécutés avec un réalisme étonnant. Chaque pli, pli ou motif crée une sensation de texture… comme si vous pouviez les ressentir par un toucher doux...

Chaque spectateur verra quelque chose de spécial, de personnel et d’intime dans le tableau. Quelqu'un appréciera la richesse de la composition, l'imagination… quelqu'un méditera sur la symphonie des images multicolores et la retenue mystérieuse des ombres du fond.
Mais sans aucun doute, cette œuvre porte une idée d’élégance et d’abondance, d’harmonie et de délice entre le beau paradis et la généreuse terre.
Nés du génie du Maître, à la manière inégalée et élégante du "Vieux Hollandais", tous les éléments de la terre et du ciel créent une œuvre unique qui nous permet de nous laisser enchanter par un monde d'arômes délicieux, de couleurs captivantes et d'élévations. goût.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Alexei Antonov Fine Art - ANTonovART.com

Gifts of Earth and Heaven 50"x40" Limited Editions Giclee on Canvas

Gifts of Earth and Heaven 50"x40" Limited Editions Giclee on Canvas

Regular price $4,600.00 USD
Regular price Sale price $4,600.00 USD
Sale Sold out

Where does the invisible boundary between earthly gifts and heavenly ones reside? Can it be found in the gentle sound of bluebells or in the play of a ray of light through Venetian glass? Is it in the aroma of roses or the sweetness borne by grape vines? Or maybe in the songs of the birds of paradise?
The painting “Gifts of Earth and Heaven” is exquisite and deeply emotional - and gives rise to a feeling of tangible delight. The refined magnificence is conveyed through the chords of shadow and light, reflected in the transparent glass of the decanter and in the fluttering petals of heavenly bluebells. Do you hear their sound? - One is created by hand, and the
other - by the heavenly power of nature. They sound in unison harmony, singing the beauty of the earthly and the splendor of the heavenly...
The theme of Earth and Heaven continues in other images. In front of us lies an old book, slightly covered with a handkerchief with lace trim, that rivals the grace of the leaves of blooming flowers. The manuscript and the book give the painting an atmosphere of history, heritage, and wisdom.
A magnificent carpet is spread out in front of the viewer, on which various gifts of nature look so tantalizing. The apples are fresh and juicy, the pomegranates sparkle with ripe red seeds, and the grapes boast a variety of shapes and colors.
Aren’t these gifts from the Garden of Eden? Elegant roses, blooming and in bud, add romance to the composition - their petals seem truly alive, full of tenderness, openness, and sensuality. Absorb their delicate fragrance emanating under a light breeze passing by the painting…
The linen whiteness of the handkerchief with lace trim and the patterns of the multicolored carpet are executed with astonishing realism. Each fold, crease or pattern creates a sense of texture… as if you can feel them through a gentle touch...

Each viewer will see something special, personal, and intimate in the painting. Someone will appreciate the richness of the composition, the imagination… someone will muse on the symphony of multicolored images and the mysterious restraint of the background shadows.
But without a doubt, this work carries an idea of elegance and abundance, harmony and delight between the beautiful paradise and generous earthly.
Born of the genius of the Master, in the unsurpassed and elegant manner of the "Old Dutch", all the elements of earth and heaven create a unique work that allows us to be enchanted by a world of delightful aromas, captivating colors, and elevated taste.

View full details