Passer aux informations produits
1 de 4

Alexei Antonov Fine Art - ANTonovART.com

Backwoods Village 25x19 Édition limitée sur toile

Backwoods Village 25x19 Édition limitée sur toile

Prix habituel $1,900.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $1,900.00 USD
En vente Épuisé
Disponible en :

Impression sur toile signée et numérotée Giclee Limited Edition

Si vous pensez qu'il vaut mieux écouter la description, cliquez ici

Cette peinture à l'huile représente une nature morte captivante aux couleurs sombres avec une composition classique. Au centre du tableau se trouve un livre ouvert dont le texte est illisible mais attrayant. À côté se trouve une cruche remplie de couleurs terreuses et de motifs complexes, et autour de son cou se trouve un tissu élégamment drapé noué avec de la ficelle. Devant le livre et le vase, un énorme coing doré attire l'attention. Le fond ombragé accentue les objets illuminés et le motif astucieux du tapis se révèle dans des couleurs riches et des motifs complexes. Il y a une touche de verdure dans l’arrière-plan gauche qui ajoute de la profondeur à la scène.

La peinture capture un moment de tranquillité et d'introspection : un livre ouvert partage l'espace avec une cruche rustique magnifiquement conçue et un fruit doré illuminé par un rétroéclairage, le tout sur une nappe recouverte de moquette aux motifs complexes. attirant les spectateurs dans un espace intime et les encourageant à réfléchir aux histoires inédites contenues dans cette nature morte.

Il convient de noter que la technique d’exécution du tableau est nettement moderne par rapport au genre et à la composition traditionnels. L'utilisation de la technique de l'empâtement implique l'application de masses importantes de peinture sur la toile, un peu comme une mosaïque, permettant des transitions subtiles et transmettant l'émotion dans un sens littéral, presque documentaire.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Alexei Antonov Fine Art - ANTonovART.com

"Backwoods Village" Print on Canvas 25x19 inches, Signed and Numbered Limited Edition Embellished Giclee

"Backwoods Village" Print on Canvas 25x19 inches, Signed and Numbered Limited Edition Embellished Giclee

Regular price $1,900.00 USD
Regular price Sale price $1,900.00 USD
Sale Sold out
Available in :

Print on Canvas  Signed and Numbered Giclee Limited Edition

If you think it’s better to listen to the description, click here

This oil painting depicts a captivating still life in dark colors with a classic composition. In the center of the painting lies an open book, the text of which is illegible but appealing. Next to it stands a jug filled with earthy colors and intricate patterns, and around its neck is elegantly draped fabric tied with twine. In front of the book and vase, a huge golden-colored quince draws attention. The shadowy background accentuates the illuminated objects, and the artful pattern of the rug is revealed in rich colors and intricate patterns. There is a hint of greenery in the left background that adds depth to the scene.

The painting captures a moment of tranquility and introspection: an open book shares space with a beautifully crafted rustic jug and a golden fruit illuminated by backlighting, all set against a carpeted tablecloth with intricate patterns. drawing viewers into an intimate space and encouraging them to reflect on the untold stories contained within this still life.

It is worth noting that the technique of execution of the painting is distinctly modern in comparison to the traditional genre and composition. The use of the impasto technique involves the application of significant masses of paint to the canvas, much like a mosaic, allowing for subtle transitions and conveying emotion in a literal, almost documentary sense.

View full details